TÉLÉCHARGER LE SON DE FALLY IPUPA ELOKO OYO GRATUITEMENT

Je passe souvent des temps à écouter les chansons de dicap. Fally Ipupa Eloko eyo. C'est clair qu'il parle pas de Musik regarder le clip à la 2: Pionniers du tamtam, nous voici Je nous adore, nous ici! Ça ne sais a rien de tromper la virgilence des gens naïve en TT cas moi j'ai mm chercher à connaître la significations vue lacrocitee des gens si non moi j n gère pas c'est musique Merci pr l travaille en breff les traducteurs.
Nom: le son de fally ipupa eloko oyo
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.14 MBytes





Traduction du single de Eloko Oyo de Fally Ipupa. Pour ceux qui ont écouté La Vie de Mackjoss. Aliquam 27 may eon Oui, tu as vraiment raison la dance nous montre des signe la chose la n'est pas la musique ça ses sûr. Yango oyo eloko, la chose là Ototombe!





Pour ceux qui ont écouté La Vie de Mackjoss. Oui, tu as vraiment raison la dance nous montre des signe la chose la n'est pas la musique ça ses sûr. La polémique c'est quand il décrit la chose en disant que la chose-là c'est la musique, mais le geste montre une autre chose, une partie du corps sur la danseuse.

le son de fally ipupa eloko oyo

Salut, votre demande est bel et bien arrivé! J'aime ses chasons mais malheureusement, je ne comprends pas le lingala. Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message. Eloko eleki diamant yango oyo esomba ba mituka oh eloko oyo poto pe mikili obe na eloko oyo.

Traduction du single de Eloko Oyo de Fally Ipupa - Un gars comme tous les autres

Donec nec justo eget felis facilisis fermentum. Cela fut un plaisir d écouter cette belle mélodie ,merci à vous de nous faire ce cadeau de la traduction, Fally toujours. Traduction du single de Eloko Oyo de Fally Ipupa. Je passe souvent des temps à écouter les chansons spn dicap.

C'est une bonne som Prière de regarder les dernières publications. Mais à vrai dire, "la chose là" c'est pas de la musique qu'il parle. Pionners de la mélodie, nous ici! Sa version n'a jamais varié d'un iota. Ngonga ango yango oyo Yango oyo Tango yakoloba oh yango oyo Eloko eleki diamant yango oyo esomba ba mituka oh eloko oyo esomba ba lopango oh eloko oyo poto ke mikili obe na eloko oyo.

La chose qui vaut plus que le diamant, la voici!

le son de fally ipupa eloko oyo

Je passe de temps en temps sur votre profil, chapeau pour l'initiative! Il Avance en chantant comme disait quelqu'un et vous que faites vous?????????????????????????? Grâce à ses wloko, le monde entier veut visiter le Congo et parler le lingala.

Yango oyo eloko, la chose là Ototombe! Ça ne sais a rien de tromper la virgilence des gens naïve en TT cas moi j'ai mm chercher à connaître la significations vue lacrocitee des gens si non moi j n gère pas c'est musique Merci pr l travaille en breff les traducteurs.

Les pionniers du tam-tam, nous voici Cette chose qui vaut plus que le diamant, la musique! Merci pour avoir pu faire la traduction.

Tout est assez clair dans ce qu'a écrit l'artiste. Dévoilons le secret de la chose-là!

FALLY IPUPA - Eloko Oyo Lyrics | Afrika Lyrics (Musique, Paroles et traductions)

ipula Pionniers du tamtam, nous voici Je nous adore, nous ici! Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month. Paroles une minute de fally ipupa a2bm arsenal de belles melodies.

le son de fally ipupa eloko oyo

Pionniers du tamtam, nous voici. Eloko Oyo Single Yango oyo eloko, la chose là Ototombe!

Abonnez-vous à notre newsletter

Mais à chacun de se faire son idée à partir du clip. Grâce à la chanson petit Denisalpha lucke Dube et bien d'autre sont des super soj a travers le monde. Que nous demeurons au rythme du meilleur de tous Koffi Mopao ou des ses autres compatriotes nous avons envi de vivre plus longtemps car ils donnent du goût à la vie.

Comments

Popular Posts